Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
26 août 2006

Photos de Saga ...

b31710778Saga a un style bien particulier ! Son oeil gauche est en permanence caché et son oeil droit est orné d'une magnifique lentille (pour les fans de FFX, ça rappelle un peu les yeux des al-bhed ... nostalgie) ... Sinon, je love son gloss, je sais pas pourquoi ...

~InFoS sUr SaGa~

Saga est âgé de 24 ans et est né le 24 juin. Le lieu de naissance est inconnu. Il aime le baseball. Il mesure 1m75 pour 55 Kg. Ses couleurs préfèrées sont le blanc, le noir, le rouge, le pourpre et l' argenté.

PIX : En temps normal, les piercings de bouche c'est pas mon truc, mais là, je trouve ça super !

saga

I love sa mitaine en dentelle sur cette photo ! Et puis le décor des fleurs et tout, les tons roses ... je trouve ça tout simplement magnifique ... Là encore, sa lentille bleue est très très belle !

PIX : Il a des mains magnifiques ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
Publicité
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
Derniers commentaires
Publicité