Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
27 août 2006

Parlons de moua

Image_65Surnoms : Pout-san, Rikku, Clarissou (c'est très bête, je sais)

Date de naissance : 24 septembre 1991

Signe du zodiaque : Balance/chèvre

Taille : 1m67

Poids : Hum ... c'est pas très important ... (55 Kg)

Cheveux : Châtains

Yeux : Marrons-verts

Goûts :

Bouffe : Râmen, chocolat

Aime : Sortir, aller au ciné, écouter du Visual Kei, le japonais

Aime pas : Les maths (un langage qui m'est inconnu) et tout ce qui s'y rattache

Odeur : Vanille, chocolat

Chaussures : Vans, converses

Fringues : Jean, débardeur (été), sweat (hiver)

Musique : Visual Kei et J-Rock, sans oublier le métal ^^

Caractère :

Qualités : Drôle (je pense ^^), à l'écoute des autres, créative, sensible (c'est une qualité ?)

Défauts : Versatile, boudeuse, absolument stupide par moments ^^ et agressive

Ce qui énerve le plus mes copains : Je me ronge les ongles, je me trouve grosse

Ce qui me révolte : L'intolérance, notemment l'homosexualité et tout le bazar

PIX : Je m'y crois à fond ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la définition de ta personnalité est asses juste...à part le fait de te croire grosse !!!un peu de gym et c'est bon courage fondly
P
Ou là là Aude NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN dis pas ça snif ^^
S
Mé c vré ske tu dis ma ptite Clarissou XD...(bin moi c Audinou c pire v_v) mé té pas grosse !! Té ma best friend...ET TU M'AIMES PAS !!! NOTRE AMITIER NE CONTE PLUS T_T...J'dec XD
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
Publicité
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
Derniers commentaires
Publicité