Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
26 août 2006

Photos de Tora ...

tora2

Tora est le ténébreux de la bande ... il fait du piano et de la guitare (c'est un type formidable *étoiles dans les yeux*). Je trouve que c'est celui qui ressemble le plus à un mec du groupe, et dans son genre, il est super canon et sexy ^^.

~InFoS sUr ToRa~

Agé de 26 ans, Tora est le plus agé d'Alice Nine avec Nao. Il est né à Kanagawa, un 17 septembre. Il aime le BMX et dormir (mdr). Il mesure 1m82 pour 70 Kg. Ses couleurs préfèrées sont le noir et le blanc !

PIX : Il est songeur ... kawaii ^^

AliceNine62

Une jolie petite tof ! J'adore son sourire, je le trouve trop charmeur *bave* et que dire de plus ... c'est parfait, tout simplement ! C'est simple : j'adore les lentilles de Saga et Shou, le brushing de Hiroto, la classe de Noa et le sourire de Tora ... aaaah qu'il est beau ^^

PIX : Sourire colgate (sauf qu'il montre pas les dents ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petite pétition pour faire venir Alice Nine en Europe:<br /> <br /> http://www.petitiononline.com/Natlia/petition.html<br /> <br /> Soyez nombreux à signer!!!!
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
Publicité
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
Derniers commentaires
Publicité