Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
26 août 2006

Dir en Grey

Je vous présente Dir en Grey, un groupe de visual kei cro cro bien ^^ Bah, je connaissait des chansons d'eux avant (Machiavelism, Red ... [em], Obscure, etc ...) mais je ne m'étais pas intéressé aux membres (et pourtant, y en a qui ont du potentiel niveau Kawaii ptdr (chuis trop débile) ... Alors les voilà !

kyoKyo (chant)

Kyo est le plus petit et le plus bizard des membres de DeG, avec des piercings de partout, mais bon (franchement, les autres sont pas trop mal non plus). C'est lui qui chante, et mine de rien, il assure niveau décibel !

kaoru Kaoru (première guitare)

Kaoru est un des membres les plus classes, il a souvent les cheveux en pétard et perso, je le trouve super mignon (on dirait pas comme ça, mais celui qui ressemble le plus à un mec ...)

die Die (seconde guitare)

Voilà Die (prononcez Daï, jeux de mot, car son prénom est Daisuke, quel petit comique) mon tit préféré, le plus drôle des membres, il aime embêter les autres, et la couleur de ses cheveux varie souvent. Il est trooooo KAWAIIIIII ... (vous trouvez pas ?)

toshiya

Toshiya (basse)

Voilà Toshiya ! Il est charmeur, et sa couleur de cheveux reste le plus souvent le noir ^^ (na-tu-rel ptdr). Il est androgyne, mais pas au point de ressembler au dernier membre, Shinya, mais non des moindres ^^.

shinya Shinya (batterie)

Shinya est l'efféminé du groupe, sans être ce que Bou est pour ancafe, on peut quand même le prendre pour une fille dans certaines situation. C'est le plus grand des membres du groupe (c'est sa veine mdr).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu ne m'apprends rien sur ce groupe ! Je ve pas être sale mé je coné tous leur parcourt...
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
Publicité
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
Derniers commentaires
Publicité