Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
26 août 2006

Photos de Hiroto ...

hiroto099zi0uv

Voici le magnifique Hiroto (je suis accro) en plus de jouer de la guitare comme un dieu, il est magnifiquement beau ... bon je vous avoue que là c'est purement esthétique ... (qui a dit "Tapette" ? pas du tout ... disons androgyne >.<) Style vestimentaire : je trouve que pour un guitariste de Visual, il se sape assez normalement ^^

~InFoS sUr HiRoTo~

Il a 21 ans seulement et est né un 4 mai. Son lieu de naissance est inconnu. Il mesure 1m66 pour 51 Kg et aime manger au restaurant, visiter les temples et courir (peuh je déteste ça ^^). Sa couleur préfèrée est le rouge !

PIX : Sans commentaire, l'image parle d'elle même ^^

hirotopcs9ioI love this picture very much ! (woah, quel anglais ^^ je me ballade) mais j'adore tout simplement cette image de Hiroto, je la trouve sublime ^^ Je suis vraiment fan de son brushing ...

PIX : Je kiffe son vernis noir *bave* qu'il est boooo

Publicité
Publicité
Commentaires
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
Publicité
~ ViSuAl KeI bIbLe ~
Derniers commentaires
Publicité